Orders

  • Orders Ici vous trouverez tous les certificats que vous avez déjà commandés. Vous pouvez trier la liste par numéro de commande, par date, par nom du certificat, par statut, par type de certificat et par date de fin. Vous pouvez également rechercher un certificat en utilisant le champ de recherche en haut de la page. Dans la liste des certificats, vous pouvez afficher les propriétés de chaque certificat unique en cliquant sur Afficher ou sur le numéro de commande. Après avoir cliqué, la page suivante va vous montrer toutes les informations relatives à ce certificat. Sur la page “Manage Order #”, vous trouverez un bouton pour demander la révocation du certificat et un autre pour télécharger le certificat. Celui-ci a deux fonctions utiles:
    1. au cas où quelqu'un n'a pas reçu l'email de livraison, vous pouvez télécharger.
    2. un certificat existant peut être téléchargé dans un format qui ne soit pas le même que celui initialement demandé. Par exemple vous avez demandé Apache et après tout ce que vous voulez le format MS IIS 7.
  • Requests La liste de toutes les demandes (par exemple certificats, révocations) qui ont besoin de l'attention d'un administrateur. Un administrateur peut sélectionner une demande en attente dans la liste et choisir de l'approuver ou de la rejeter. Les administrateurs reçoivent un e-mail d'avertissement quand une demande est entrée.
  • Request a Certificate Ici vous demandez des certificats. Il en existe cinq types, chacun avec leurs propres particularités : SSL / TLS, client, eScience Grid, Code Signing et Document Signing. Reportez-vous à la page Demander un certificat dans le wiki afin d'examiner les différents types et sous-types.