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sourcesup:outils_de_suivi [2015/07/07 14:09] – [En tant qu'administrateur je n'apparais pas dans la liste des personnes auxquelles on peut confier un ticket] sebastien.medard@renater.frsourcesup:outils_de_suivi [2015/10/26 14:56] – [Gestion de ticket] sebastien.medard@renater.fr
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 ====== Gestion de ticket ====== ====== Gestion de ticket ======
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 +La gestion de tickets est accessible une fois le plugin "outil de suivi" est activé dans la partie administration/outil d'un projet.
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 +===== Création d'un nouvel outil de suivi =====
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 +Un administrateur du projet doit se rendre sur l'onglet "outil de suivi" puis dans le sous onglet "administration" afin de pouvoir créer un outil de suivi.
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 +Une fois le formulaire rempli, l'outil de suivi est créé.
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 +===== Créer un ticket =====
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 +La création d'un ticket ne peut se faire que si un outil de suivi existe déjà. Sélectionner un outil de suivi existant, puis cliquer sur le sous onglet "nouveau". Le formulaire de création de ticket apparait. Il est possible d'assigner le ticket à un des utilisateurs du projet, ainsi que d'uploader des pièces jointes.
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 +===== Editer un ticket =====
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 +Sélectionner un ticket existant dans la liste des tickets d'un outil de suivi. Le formulaire d'édition d'un ticket apparait. Il est possible de modifier le status du ticket, la personne à laquelle le ticket est assigné.
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-===== Outil de suivi ===== 
  
  • sourcesup/outils_de_suivi.txt
  • Dernière modification : 2023/12/20 16:55
  • de emmanuel.forestier@renater.fr