Gestion de ticket

La gestion de tickets est accessible une fois le plugin “outil de suivi” est activé dans la partie administration/outil d'un projet.

Un administrateur du projet doit se rendre sur l'onglet “outil de suivi” puis dans le sous onglet “administration” afin de pouvoir créer un outil de suivi.

Une fois le formulaire rempli, l'outil de suivi est créé.

La création d'un ticket ne peut se faire que si un outil de suivi existe déjà. Sélectionner un outil de suivi existant, puis cliquer sur le sous onglet “nouveau”. Le formulaire de création de ticket apparait. Il est possible d'assigner le ticket à un des utilisateurs du projet, ainsi que d'uploader des pièces jointes.

Sélectionner un ticket existant dans la liste des tickets d'un outil de suivi. Le formulaire d'édition d'un ticket apparait. Il est possible de modifier le status du ticket, la personne à laquelle le ticket est assigné.

  • sourcesup/outils_de_suivi.txt
  • Dernière modification : 2023/12/20 16:55
  • de emmanuel.forestier@renater.fr