Services collaboratifs
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Pour créer un projet :
Les projets éligibles sont les projets des établissements ayant un agrément RENATER qu'ils soient voués à une diffusion publiques ou à rester privés, qu'ils soient internes à l'établissement demandeur ou commun à plusieurs établissements. Les associations, consortiums et autres structures support d'activités inter-établissements sont bien entendu concernées.
Seuls les administrateurs du service SourceSup peuvent supprimer un projet. Un administrateur de projet souhaitant supprimer un projet peut en faire la demande auprès de support.
Voir la gestion des rôles Anonyme/Tous Utilisateurs connectés ici
Afin de supprimer un traceur sur SourceSup, allez dans l'onglet 'Ticket', cliquez sur 'Administration' puis sur le nom du traceur voulu, puis cliquez sur supprimer.
Il ne vous reste plus qu'à confirmer via les deux cases à cocher et de valider.
Si vous le souhaitez vous pouvez associer un site web à votre projet.
Vous pouvez également associer des listes de diffusion à votre projet.
Vous pouvez aussi enregistrer votre projet dans l'arbre des projets de SourceSup. Pour cela allez dans l'onglet 'administration' de votre projet puis cliquez sur “Ce projet n'a pas encore été classé dans l'Arbre des projets.”.
Si vous aviez déjà du code dans un dépôt Subversion ou Git extérieur, vous pouvez nous demander de l'importer. Contactez support
Si votre projet est public, vous pouvez suivre ces conseils pour le faire connaître.
Enfin vous pouvez modifier les services associés à votre projet : dans l'onglet 'administration', cliquez sur 'Éditions infos publiques' puis cochez/décochez les services actifs.
Contactez support pour demander la modification de la licence de votre projet.