Ceci est une ancienne révision du document !
Portail des services RENATER
Le portail des services RENATER rassemble des informations techniques sur chaque service RENATER, accessibles par le menu principal, permettant de vous aider pour l’utilisation et le paramétrage de ces services.
En cas de besoin, vous pouvez vous adresser aux différents supports selon le service concerné.
Ces supports sont destinés aux correspondants des établissements.
Si vous êtes un utilisateur final, nous vous invitons à contacter votre support local. Vous pouvez aussi vous inscrire sur les listes d'informations et les forums dédiés aux services de votre choix.
Pour toute demande non technique, rendez-vous sur https://www.renater.fr/contact.
Réseaux
En cas d'incident : NOC RENATER |
noc-renater@noc.renater.fr |
Tel : 0 800 774 795 Lundi à samedi 6h / 22h (sauf jours fériés) |
Sécurité
Assistance sécurité informatique : CERT RENATER |
cert@support.renater.fr |
Tel : + 33 1 53 94 20 44 Lundi à vendredi 9h / 18h (sauf jours fériés) Fax : + 33 1 53 94 20 31 |
Antispam
Support technique : NOC RENATER |
support-antispam@noc.renater.fr |
Tel : 0 800 774 795 Lundi à samedi 6h / 22h (sauf jours fériés) |
PARTAGE
Support technique PARTAGE |
Site de support Partage |
Support technique GAR |
assistance@gar.education.fr |
Tel : + 33 2 40 20 09 80 Lundi à vendredi 8h / 18h (sauf jours fériés) |
Autres Services
Support technique autres services |
support@renater.fr |