Utiliser les résultats d'un sondage
Les résultats d'un sondage sont constitués par l'ensemble des réponses à ce sondage.
Vous pouvez accéder à l'écran de résultats d'un sondage :
- Via le lien reçu par mail si le propriétaire a validé un choix final (Voir Définir les réponses finales d'un sondage).
Dans ce cas, il vous suffit de cliquer sur le lien contenu dans le mail apour accéder à la page des résultats. - Via la page “Gestion des Eventos” si vous êtes connecté sur Evento.
Attention
Pour accéder à la page résultats d'un sondage depuis la page de gestion des Eventos vous devez :- être connecté (Voir Se connecter à Evento)
- être propriétaire du sondage OU avoir reçu une invitation à répondre par Evento OU avoir déjà répondu au sondage
Si vous êtes le propriétaire du sondage
Vous pouvez accéder à la page de résultats depuis la liste des sondages de l'onglet “Gérer mes Eventos” ouvert par défaut.
Si vous n'êtes pas le propriétaire du sondage
Vous pouvez accéder à la page de résultats depuis la liste des sondages de l'onglet “Répondre à un Evento”.
Depuis la page de résultats d'un sondage, vous pouvez :
Si vous êtes le propriétaire du sondage, vous pouvez également :
- Affiner les résultats d'un sondage
Cela vous permet d'exclure certaines réponses de la liste des résultats. - Définir les réponses finales du sondage
Définir une réponse finale clôturera le sondage et enverra une notification par mail aux participants pour leur signifier la réponse finale. Si la réponse est une date, heure, créneau ou période retenu, une invitation leur sera envoyée, leur permettant d'ajouter celui-ci à leur agenda. - Gérer les commentaires des participants
Le propriétaire d'un sondage peut décider de masquer certains commentaires pour les autres participants.