Clore un sondage
Cette fonctionnalité nécessite d'être connecté (Voir Se connecter à Evento).
Cette fonctionnalité n'est accessible qu'au propriétaire du sondage.
Si vous le souhaitez, vous pouvez clore manuellement un sondage dont vous êtes propriétaire.
Cette fonctionnalité est utile si vous avez recueilli toutes les réponses attendues avant la date de clôture ou si vous ne souhaitez plus poursuivre le sondage.
Lorsqu'un sondage est clos :
- Plus personne ne peut y répondre.
- Les participants qui ont déjà répondu ne peuvent plus modifier ni supprimer leur réponse.
- Il n'est plus possible de définir les réponses finales du sondage (Voir Définir les réponses finales d'un sondage).
Bon à savoir
Un sondage peut être clos automatiquement dans les cas suivants :- Lorsque les réponses finales sont définies par le propriétaire (Voir Définir les réponses finales d'un sondage).
- Lorsque la date de clôture du sondage est atteinte (Voir Définir la date de clôture).
- Lorsque le nombre de participations a atteint la limite fixée (Voir Limiter le nombre de participants).
Bon à savoir
La clôture d'un sondage n'est pas définitive. Vous avez la possibilité de le rouvrir ultérieurement sous certaines conditions (Voir Rouvrir un sondage).Attention
Si besoin, veillez à définir les réponses finales avant de clore le sondage, car cette opération n'est plus possible après la clôture (la réouverture du sondage n'étant pas possible dans ce cas précis).Pour supprimer un sondage :