Rouvrir un sondage
Cette fonctionnalité nécessite d'être connecté (Voir Se connecter à Evento).
Cette fonctionnalité n'est accessible qu'au propriétaire du sondage.
Si vous le souhaitez, vous pouvez rouvrir un sondage clos, dont vous êtes propriétaire, sous certaines conditions :
- Les réponses finales ne doivent pas avoir été définies (Voir Définir les réponses finales d'un sondage).
- La dernière clôture du sondage doit avoir eu lieu moins d'un an après la création du sondage.
- La nouvelle date de validité ne doit pas être au-delà de 1 an et 1 mois après la date de création du sondage.
Bon à savoir
Ces conditions autorisent au moins une réouverture de chaque sondage puisque la durée de validité maximale lors de la création d'un sondage ne peut pas excéder 1 an (Voir Définir la date de clôture).Il est donc possible de rouvrir un sondage à plusieurs reprises tant que la clôture du sondage intervient dans cette durée d'un an après la création du sondage.
En revanche, dès lors que la dernière clôture du sondage a eu lieu après cette période d'un an, il ne sera plus possible de rouvrir le sondage.
Cette limitation a pour objectif de préserver les données à caractère personnel (telles que les noms et les adresses mail) des participants au sondage en donnant une limite de temps “raisonnable” à leur conservation.
Cette fonctionnalité est utile si le sondage a été clos automatiquement à la date de limite de validité du sondage et que vous souhaitez donner un délai de réponse supplémentaire aux personnes qui n'ont pas encore répondu.
Attention
Si le sondage a été clos automatiquement car la limite de participations a été atteinte (Voir Limiter le nombre de participants), vous serez dans l'obligation d'étendre cette limite de participations lors de la réouverture du sondage.Pour rouvrir un sondage :