Définir la date de clôture
La date de clôture correspond à la date à laquelle l’evento sera clos automatiquement si son propriétaire ne l’a pas déjà clos manuellement. Elle définit donc la durée de vie de l'evento.
Lorsqu’un evento est clos, plus personne ne peut y répondre.
Bon à savoir
Lorsqu’un evento est clos, vous pouvez toujours :- Voir les résultats
- Faire un choix final parmi les propositions
- Dupliquer l’evento
- Rouvrir l’evento
Attention
Une fois que l’evento est clos, il est conservé pendant 6 mois. Au-delà de cette période, l’evento est automatiquement supprimé.Un evento supprimé ne peut pas être restauré, mais son propriétaire reçoit un mail comportant un export CSV contenant l’ensemble des questions et des réponses à l’evento lors de sa suppression.
Par défaut, la date de clôture de l’evento est positionnée à la date courante plus 1 mois.
Pour modifier la date de clôture :
Attention
La date de clôture minimale est la date de création de l’evento + 1 semaine.La date de clôture maximale est la date de création de l’evento + 1 an.
Les dates minimale et maximale sont affichées à la suite du libellé « Date de clôture ».
Par exemple, pour un evento créé le 27/03/2023 : « Date de clôture (minimum 06/04/2023, maximum 27/03/2024) ».