Services collaboratifs
- PARTAGE
- Evento
- Guide utilisateur
- Tutoriels
- Notes de version
- Filesender
- RENAvisio
- Rendez-vous
- Sourcesup
- Universalistes
Le propriétaire d’un Evento est une personne qui possède les droits d’administration et de gestion de l’Evento, à savoir :
La liste des propriétaires se gère dans la zone « Propriétaires » de l’onglet « Général ».
Un propriétaire est identifié par son adresse mail.
Un Evento peut avoir plusieurs propriétaires.
Par défaut, le créateur de l’Evento est propriétaire de l’Evento.
Son adresse mail est ajoutée automatiquement à la liste des propriétaires.
Un propriétaire (n’importe quel propriétaire de l’Evento) peut ajouter d’autres propriétaires.
Ajouter un propriétaire ne supprime ni ne remplace le propriétaire actuel de l’Evento.
Pour ajouter un propriétaire :
En cas d’erreur de saisie de l’adresse mail d’un propriétaire, il est possible de modifier l’adresse mail de l’un des propriétaires.
Pour modifier l’adresse mail d’un propriétaire :
Un propriétaire (n’importe quel propriétaire de l’Evento) peut supprimer d’autres propriétaires.
Pour supprimer un propriétaire :
Etape | Action | Illustration / Commentaires |
---|---|---|
1 | Cliquez sur l’icône ![]() | ![]() Le propriétaire est aussitôt supprimé de la liste des propriétaires. |