Définir les propriétaires
Le propriétaire d’un Evento est une personne qui possède les droits d’administration et de gestion de l’Evento, à savoir :
- Modifier l’Evento (y-compris la liste des propriétaires)
- Clore/rouvrir l’Evento
- Faire un choix final sur l’Evento
- Masquer/démasquer des commentaires
- Envoyer des rappels
- Renvoyer les liens de modification de réponse aux participants
- Supprimer l’Evento
La liste des propriétaires se gère dans la zone « Propriétaires » de l’onglet « Général ».
Un propriétaire est identifié par son adresse mail.
Un Evento peut avoir plusieurs propriétaires.
Par défaut, le créateur de l’Evento est propriétaire de l’Evento.
Son adresse mail est ajoutée automatiquement à la liste des propriétaires.
Attention
Pour obtenir effectivement les droits de gestion de l’Evento, l’adresse mail doit appartenir à une personne de la communauté Enseignement Supérieur-Recherche capable de s’authentifier sur le service Evento (Voir S'authentifier).Ajouter un propriétaire
Un propriétaire (n’importe quel propriétaire de l’Evento) peut ajouter d’autres propriétaires.
Ajouter un propriétaire ne supprime ni ne remplace le propriétaire actuel de l’Evento.
Pour ajouter un propriétaire :
Modifier l'adresse mail d'un propriétaire
En cas d’erreur de saisie de l’adresse mail d’un propriétaire, il est possible de modifier l’adresse mail de l’un des propriétaires.
Attention
Un propriétaire ne peut pas modifier sa propre adresse mail dans la liste des propriétaires.Pour modifier l’adresse mail d’un propriétaire :
Supprimer un propriétaire
Un propriétaire (n’importe quel propriétaire de l’Evento) peut supprimer d’autres propriétaires.
Attention
Un propriétaire ne peut pas se supprimer lui-même de la liste des propriétaires.Pour supprimer un propriétaire :
Etape | Action | Illustration / Commentaires |
---|---|---|
1 | Cliquez sur l’icône du propriétaire que vous souhaitez supprimer. | Le propriétaire est aussitôt supprimé de la liste des propriétaires. |